Taux de satisfaction, gage de qualité

Taux de satisfaction – gage de notre qualité

Résultats au 31 décembre 2024

100 % de nos stagiaires ont suivi nos formations de façon intégrale, sans abandon ni rupture.

Notre taux de satisfaction clients s’élève à 4,9/5 sur l’ensemble de notre catalogue au 31 décembre 2024
Détail :   Bureautique :  4,78/5  (61 Stagiaires)     –  Power BI : 4,8/5 (14 Stagiaires)  –  DAO : 4,82/5 (9 Stagiaires)

Cette note est le résultat du dépouillement des questionnaires de satisfaction « à chaud » remis à chaque stagiaire à l’issu des formations (100 % des questionnaires complétés par 301 stagiaires). Les évaluations portent sur des items tels que l’ambiance de la formation, le rythme, la pédagogie, les capacités d’animation de l’animateur, le programme…

Pour les certifications TOSA, la moyenne obtenue aux tests est de 742/1000 avec un score maximal de 882/1000.

La plateforme « MonCompteFormation » indique une note globale de  4.98/5 sur l’ensemble des formations CPF réalisées en  2024.

Notre procédure d’amélioration continue de nos services vous assure une satisfaction optimale au regard de vos exigences.