Taux de satisfaction, gage de qualité

Taux de satisfaction – gage de notre qualité

100 % de nos stagiaires ont suivi nos formations de façon intégrale, sans abandon ni rupture.

Notre taux de satisfaction clients s’élève à 4,8/5 sur l’ensemble de notre catalogue au 31 décembre 2020.

Cette note est le résultat du dépouillement des questionnaires de satisfaction « à chaud » remis à chaque stagiaire à l’issu des formations (100 % des questionnaires complétés par 286 stagiaires). Les évaluations portent sur des items tels que l’ambiance de la formation, le rythme, la pédagogie, les capacités d’animation de l’animateur, le programme…

Pour les certifications TOSA, la moyenne obtenue aux tests est de 660/1000 avec un score maximal de 882/1000.

La plateforme « MonCompteFormation » indique une note globale de 4,7/5 sur l’ensemble des formations CPF réalisées en 2019 et 2020.

Notre procédure d’amélioration continue de nos services vous assure une satisfaction optimale au regard de vos exigences.