Gestionnaires et créateurs d’entreprise : maîtriser les principaux outils bureautiques (Environnement Windows, Excel, Word, Outlook, PowerPoint)
Nous avons mis au point cette session de formation pour une remise à niveau et un perfectionnement sur les principaux outils utilisés en bureautique. Spécialement créé pour les créateurs et les gestionnaires d’entreprise qui souhaitent être accompagnés dans la prise en main des outils bureautiques et dans la création de leurs fichiers administratifs.
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Formation dans notre Espace Formation à Saint André sur Orne, Inter-entreprise ou Intra-entreprise
Formation également disponible en 100 % distanciel
formation bureautique gestionnaires créateurs entreprise
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Logiciels | Environnement Windows – Excel – Word – Power Point – Outlook |
Objectifs | Optimiser l’utilisation des outils bureautiques courants |
Pré-requis | Etre familiarisés avec l’environnement Windows |
Durée | 5 jours (35 heures) |
Déroulement | Un formateur pour un groupe de 5 stagiaires maximum d’un niveau identique |
Public concerné | Toute personne souhaitant maîtriser et/ou se perfectionner sur les outils bureautiques |
Moyens pédagogiques | 1 Ordinateur et un support de cours par stagiaire, 1 Tableau blanc et un vidéoprojecteur |
Appréciation du résultat | Questionnaire remis aux stagiaires suite à la formation – Certification TOSA dans le cadre du CPF |
formation bureautique gestionnaires créateurs entreprise
Plan de cours: Principaux logiciels bureautiques
MS Windows
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1- Gestion des fichiers et des dossiers 2- Internet 3- Réseau 4- Cloud |
MS Word
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1- Révision des bases 2- Mise en page et mise en forme avancée 3-Insertion d’objets 4- Modèles 5 -Styles 6 – Publipostage |
MS Power Point
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1 – Révision des bases 2 – Mise en forme 3 – Insertion d’objets 4 – Animation |
MS Outlook
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1 – Généralités 2 – Configuration du logiciel 3 – Modèles 4 – Mails 5 – Calendrier 6 -Taches |
MS Excel
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1 – Création et mise en forme d’un tableau 2 – Calculs et fonctions simples 3 – Fonctions avancées 4 – Graphiques 5 – Gestion de bases de données 6 – Tableaux croisés dynamiques 7 – Mise en place de tableaux de bord : (calculs + graphiques) |